Une séance de portraits famille au Luxembourg

800 533 photographe luxembourg

M&P vont se marier bientôt dans la plus grande intimité et en comité réduit et souhaitaient un photographe au Luxembourg afin de réaliser une séance portraits famille en compagnie de leur petit garçon. J’ai bien entendu accepté et je leur ai proposé une courte balade dans le Grund suivie d’un passage par le Philharmonie et le Fort Thungen au Kirchberg.

Les portraits dans le Grund…

C’est donc de bon matin et (déjà) sous la chaleur que nous nous sommes retrouvés sur la place Guillaume II à Luxembourg-ville, entre les touristes et le marché ! Pour plus de calme, je leur ais donc proposé de nous rendre tranquillement dans le Grund, derrière l’église Saint-Jean. C’est normalement une marche assez tranquille, toute en descente, mais c’était sans compter mon fabuleux sens de l’orientation…. Après un détour donc, nous avons pu commencer la séance sur les bords de l’Alzette dans la bonne humeur !

…suivis des portraits au Kirchberg

J’aime cet endroit car il est très calme le weekend, ce qui permet de faire des photos librement, sans stress pour les mariés ou familles. Le cadre est également magnifique, avec un contraste architectural prononcé entre le Philharmonie, très moderne, et le Fort Thüngen, plus ancien. Cela permet de varier l’ambiance des photos entre le côté vieilles pierres et l’aspect plus moderne de l’opéra.

J’ai également ressortis mes ardoises à message. C’est toujours l’occasion de passer un moment fun entre le photographe et ses clients. Le petit bonhomme a trouvé cela amusant et a joué le jeu en écrivant lui-même ses propres messages. Visiblement un voyage de noces est prévu !

Un bon moment passé en compagnie de cette charmante petite famille qui je l’espère leur laissera un bon souvenir en revoyant les photos. N’hésitez pas à me contacter pour réserver votre séance portraits avec moi !

AUTEUR

photographe luxembourg

Tous les articles par: photographe luxembourg

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.