le photographe propose un petit livre de mariage

Présentation des livres de mariage: les mini-livres.

800 534 photographe luxembourg

Après mon article sur le livre photos de mariage original, je vous présente aujourd’hui le mini-livre, idéal pour toujours avoir vos photos de mariage sous la main!

Un petit album au format mini

En tant que photographe, je trouve que la finalité des photos de mariage est de produire un livre afin de raconter l’histoire de cette journée si spéciale. Généralement un livre de mariage est certes très beau, mais il est également volumineux, lourd, et donc difficilement transportable. D’où la frustration des mariés de devoir attendre que leurs amis ou familles viennent chez eux pour leur montrer l’album photo du mariage.

Vos photos de mariage dans la poche

Grâce aux mini-livres, ces petits albums que vous aurez à portée de main, dans votre sac ou dans la poche votre veste, vous pourrez vous déplacer avec vos photos de mariage. Il s’agit de la copie parfaite de votre livre du mariage. Vous pourrez également les offrir aux personnes qui vous sont les plus chères, en guise de remerciement par exemple.  Croyez-moi, vous ne voudrez plus jamais vous en séparer !  Je trouve ces livres également idéaux pour vos photos de fiançailles.

Disponibles en 3 formats

Les mini livres sont disponibles en trois configurations: 9 copies en 10×13 cm, 15 copies en 6×9 cm ou 30 copies en 4×6 cm, en format carré et horizontaux. Imprimés sur papier couché, ils sont brochés et reliés à une couverture cartonnée souple.

Si vous êtes au Luxembourg ou dans la grande région (Metz, Strasbourg, Arlon), n’hésitez pas à me contacter pour arranger un rendez-vous. Vous pourrez ainsi toucher et constater par vous-même la qualité de ces mini-livres !

 

AUTEUR

photographe luxembourg

Tous les articles par: photographe luxembourg
1 commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.