le photographe propose un livre haut de gamme

Présentations des livres de mariage: le Young Book.

800 533 photographe luxembourg

 

Cet article fait partie d’une série de présentation des différents modèles de livres de mariage que je peux proposer à mes futurs mariés. Retrouvez les précédents articles sur le sujet:

Un nouveau concept d’album de mariage

Le Young Book est un concept nouveau et moderne, éloigné du classicisme des livres traditionnels. Il m’est difficile de l’apprécier de la même manière que les modèles présentés précédemment  car le livre de démo ne me permettait pas d’utiliser mes propres photos.

Néanmoins je trouve ce modèle très sympa, notamment grâce au design de la boîte incluse avec le livre. Sa forme est rigide et compact  faisant ressortir la sobriété de ses lignes minimalistes. Comme la couverture, la boîte est personnalisable et bénéficie de finitions et couleurs similaires. En plus d’une ouverture à plat, le Young Book offre les mêmes options d’impression que les livres présentés précédemment et est disponibles dans de nombreux formats, allant du 20x30cm au 35x45cm.

Si vous êtes au Luxembourg ou dans la grande région, n’hésitez pas à me contacter pour voir les livres par vous même, je serais ravi de vous les présenter.

 

AUTEUR

photographe luxembourg

Tous les articles par: photographe luxembourg

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.