portrait du marié le parain fumant une cigarette

Un mariage au Moulin d’Altwies

800 533 photographe luxembourg

Aujourd’hui je vous présente le mariage de Sonia et Tony. Ce sympathique couple Luxembourgeois m’avait fait confiance pour être leur photographe et immortaliser cette belle journée.

Ma prestation couvrait la fin des préparatifs jusqu’à la soirée au Moulin d’Altwies. Retour sur ce mariage, mais tout d’abord les photos !

 

 La fin des préparatifs

C’est à leur domicile dans le Sud du Luxembourg que j’ai retrouvé les futurs mariés et documenté la fin de leur préparatifs. Quelques photos classiques comme la fermeture de la robe ou les alliances. Mais également des tranches de vie plus incongrues comme ce bricolage improvisé dans le garage pour raccourcir le bracelet de montre au marteau ! Quelques photos drôles et tendres également avec le jeune fils des mariés.

Les photos de couples au parc de Mondorf-les-bains

C’est au joli parc de Mondorf-les-bains que nous avons réalisé la séance photo de couples. Sous le soleil et la chaleur, mais toujours dans la bonne humeur. D’abord une rencontre émouvante entre les mariés, puis quelques photos plus traditionnelles pour faire plaisir aux parents.

La cérémonie à la mairie de Rumelange

Comme à peu près toujours, la mairie n’était pas très belle et la lumière assez dure. Le noir et blanc est donc de rigueur pour ces quelques photos de la cérémonie civile.  Ma première dans cette mairie sur les bords de la Moselle.

Le cocktail et la soirée au Moulin d’Altwies

Là je dois dire, j’ai été bluffé par l’endroit ! Un cadre magnifique, un lieu un peu rustique mais authentique et bien conservé. Le Moulin d’Altwies est l’un des plus beaux cadres que j’ai pu voir au Luxembourg pour organiser une soirée de mariage !

Il y a eu des joies, des rires, des larmes, tous les ingrédients d’une soirée réussie. Des photos de groupe fun et des invités tous très sympathiques. C’est d’ailleurs très appréciable lorsque je me sens bien accueillis par les convives. Les photos n’en sont que plus naturelles.

Merci encore à Sonia et Tony pour leur confiance et à qui je souhaite tout le meilleur !

AUTEUR

photographe luxembourg

Tous les articles par: photographe luxembourg

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.