lancer de riz sur les mariés sortant de l'église

Le mariage de Viki et Alexandra au Luxembourg

800 533 photographe luxembourg

Difficile de tenir le blog à jour avec autant de mariages à photographier ! Je souhaitais néanmoins partager avec vous le mariage d’Alexandra & Viki qui avait lieu en Mai dernier au restaurant la Boqueria. Viki est un champion espagnol de BMX Flatland, le mariage a donc donné lieu à un rassemblement de sportifs venus des quatre coins du globe.

Les préparatifs à l’hôtel Meliá

Rendez-vous était pris dès le début d’après-midi avec la mariée pour photographier ses préparatifs qui se déroulaient à l’hôtel Meliá, au Kirchberg. Les chambres ont un style moderne et relativement chic, idéal pour ce genre de photos. Nous avons conclu les préparatifs par un portrait d’Alexandra.

Normalement il était prévu de photographier les préparatifs du marié, mais malheureusement ceux de la mariée s’étant étirés en longueur, il n’y avait plus assez de temps. Je ne saurais trop vous recommander de compter large pour vos préparatifs car il y a toujours des imprévus qui vous mettront en retard – ici des faux-cils qui ne voulaient pas rester en place !

Je suis donc arrivé au domicile des mariés juste à temps pour une photo de groupe avec les amis proches et le voir démarer la voiture (un ancien modèle dont j’ai oublié le nom) vers l’église.

Une cérémonie religieuse à l’église Saint-Joseph

C’est donc à l‘église Saint-Joseph au Limpersberg que s’est déroulée la cérémonie religieuse. Première fois pour moi dans cette magnifique bâtisse, j’ai eu du mal à trouver la petite porte menant à l’étage mais j’ai finalement réussi à réaliser une photo d’ensemble.

Vin d’honneur et soirée au restaurant La Boqueria

J’ai eu l’honneur, d’après les mariés, de photographier le premier mariage dans ce restaurant du Kirchberg qui a ouvert ses portes l’hiver dernier. Un restaurant espagnol bien entendu! La soirée a commencé par un vin d’honneur au son de la guitare gypsy d’un artiste local. Puis c’est un saxophoniste qui a accompagné les mariés à leur table pour ouvrir le dîner.
A partir de là, tout s’est enchaîné: show totalement décalé de bikers Japonais, danses, speeches, re-show, arrivée du gâteau et discours émouvant de Viki. Une soirée des plus réussies.

AUTEUR

photographe luxembourg

Tous les articles par: photographe luxembourg

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.