les ardoises du photographe

La séance fiançailles de A&E au Kirchberg

800 460 photographe luxembourg

A&E se diront ‘OUI’ le 20 Juin au Luxembourg et ils m’ont fait confiance pour être leur photographe de mariage. Afin de faire connaissance et de leur permettre d’appréhender ma manière de photographier je leur ai proposé une séance fiançailles, ou séance engagement. Nous avons donc passé un peu plus de deux heures dans le quartier du Kirchberg au Luxembourg.

Une séance fiançailles au Kirchberg

Plus précisément nous sommes allé au Fort Thüngen situé au cœur du Parc des Trois Glands. Puis nous avons marché lentement jusqu’au Philharmonie, l’opéra du Luxembourg. Ce lieu contraste avec le premier par son architecture moderne et ses lignes épurées. Par ailleurs il se trouve directement dans l’alignement avec le coucher de soleil et nous avons ainsi pu obtenir une lumière idéale pour des photos de couple.

C’était également l’occasion de ressortir mes ardoises à messages ! Celles-ci permettent d’ajouter un peu de fun aux photos de mariage. C’est le moment sadique où je pousse mes mariés à se creuser un peu la tête pour trouver des choses originales à écrire 🙂 Moment de détente assuré !

Si vous souhaitez vous aussi réserver votre reportage mariage, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire ou directement par téléphone. La séance fiançailles est incluse d’office dans chacune de mes formules car elle est importante pour apprendre à se connaître un peu avant le jour du mariage. Cela vous permet également d’avoir des photos à partager avec vos proches ou à réutiliser pour vos invitations au mariage par exemple !

AUTEUR

photographe luxembourg

Tous les articles par: photographe luxembourg

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.