photo de couple sous un saule pleureur dans un jardin

Une séance fiançailles en Moselle

830 553 photographe luxembourg

Aujourd’hui je vous présente Léa et Quentin, un charmant couple venu de Lille et qui se mariera en Août prochain à Marly, en Moselle. Malgré la distance nous avons finalement trouvé un moment pour réaliser leur séance fiançailles à l’étang de la Ballastière, près d’Hagondange.  Tout d’abord les photos !

 

Quelques accords de guitare pour commencer

Nous nous sommes retrouvés au domicile parental et Quentin avait apporté sa guitare pour l’occasion. J’ai tout de suite remarqué le magnifique jardin et son imposant saule pleureur, très photogénique ! Nous avons donc naturellement débuter la séance photo dans le jardin. Quelques accords de guitare et une chansonnette ont suffit à faire oublier ma présence et obtenir ces magnifiques photos de couple. Je pense que nous organiserons la rencontre des futurs mariés au même endroit car il est vraiment magnifique. Il y avait également une piscine, dont nous n’avons pas profité car la température ne s’y prêtait pas vraiment !

Promenade autour de l’étang de la Ballastière en Moselle

Une fois la chanson terminée, nous sommes sortis faire une balade autour de l’étang de la Ballastière. J’étais déjà venu il y a deux ans lors d’un mariage à Thionville, afin de réaliser des photos de groupe. Cependant je n’avais pas eu le temps de vraiment profiter de l’endroit. Cette promenade nous a donc permis de découvrir le lieu et de nous arrêter lorsque le cadre se prêtait le mieux au photos. Des photos en soirée auraient certainement permis d’obtenir une meilleure lumière, néanmoins grâce à un ciel un peu couvert j’ai réussi à obtenir des clichés au rendu assez doux. Léa et Quentin se sont prêtés au jeu des ardoises et ont été très complices durant la séance photos.

Leur mariage aura lieu près de Marly en Août prochain et aura pour conclusion un feux d’artifice que j’ai hâte de photographier !

AUTEUR

photographe luxembourg

Tous les articles par: photographe luxembourg

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.