photographie d'un couple sur leur barque

En barque sur le lac de la Haute-Sûre

800 450 photographe luxembourg

Voici la séance fiançailles de Michel & Michaela qui se marieront en Mai prochain. Pour l’occasion nous avons fait un tour en barque sur le lac de la Haute-Sûre suivie d’une balade dans le joli village médiéval de Esch-sur-Sûre. Retour en photos.

 

Promenade en barque au lever du soleil

Après une bonne heure de route, je suis arrivé sur les berges du lac de la Haute-Sûre pour le lever du soleil, c’est à dire vers 6H30. Une séance fiançailles très matinale, mais c’est le meilleur moment de la journée pour obtenir une belle lumière. D’autant plus qu’avec la chaleur (toute relative!) nous avons eu droit à une brume matinale au-dessus de l’eau, qui était du plus bel effet.
La ballade a duré une bonne heure, jusqu’à ce que la lumière du soleil devienne un peur trop dure. Cette session photo était un peu différente de ce que je fais d’habitude puisque je ne pouvais pas facilement communiquer avec le couple. J’ai photographié de loin, en les laissant dans leur univers, afin qu’ils profitent au maximum de leur promenade.

Champagne à Esch-sur-Sûre

Puis nous nous sommes rendu au village médiéval de Esch-sur-Sûre. Après quelques photos dans les ruines du château, notamment un ‘Save the date’. Les fiancés avaient apporté pour l’occasion une bonne bouteille de champagne et nous avons donc conclu la séance par une coupe sur les berges de la Sûre.

Pour ma première séance fiançailles de l’année j’ai passé un excellent moment en compagnie de Michel & Michaela. Pensez à réserver votre séance au plus tôt car les beaux jours reviennent et j’ai de moins en moins de disponibilités avant que la saison des mariages ne reprenne !

AUTEUR

photographe luxembourg

Tous les articles par: photographe luxembourg

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.