photo de groupe en forme de coeur

Mariage à Notre-Dame de Luxembourg

800 533 photographe luxembourg

Aujourd’hui je reviens sur le reportage du mariage d’Ozgecan & Emanuele, un couple Turque et Italien qui réside au Luxembourg. Ils souhaitaient des photos vivantes, sur le vif et qui  permettraient de revivre au mieux cette journée.  

Préparatifs au Château des Sept-Fontaines 

Le couple avait décidé de célébrer leur mariage au château des Sept-Fontaines et puisque celui-ci était à leur disposition pour toute la journée, ils en ont profité pour s’y préparer. J’ai donc commencé par la coiffure d’Ozgecan, pendant laquelle ses proches sont arrivés directement de Turquie, ce qui a donné lieu à de belles photos pleines d’émotions lors de leurs  retrouvailles. Pendant la séance maquillage, les cousines d’Ozgecan l’ont aidé à surmonter son stress grâce à une bonne bouteille de Jagermeister ! 

Puis Emanuele est arrivé au château et s’est habillé avec l’aide de son ami le plus proche et témoin. Un magnifique costume d’époque assorti d’un Haut-de-forme et d’une canne. 

J’ai ensuite organisé une rencontre entre les mariés afin qu’ils se découvrent sous le regard de leurs proches. Nous avons fait cela sur les marches du magnifique escalier. Magique !

 

 

Une cérémonie religieuse à Notre-Dame de Luxembourg 

Probablement l’une des plus belles églises de Luxembourg avec celle de Saint-Jean-du-Grund…. et l’une des plus touristiques également ! L’église est immense et les lumières sont  magnifiques, un régal de photographe ! A la sortie de l’église, un beau lâché de ballons et des photos funs sous l’œil amusé des touristes. 

 

Cocktail et soirée au chateau 

De retour au château, nous avons passé un peu de temps à réaliser des portraits des mariés, puis quelques photos de groupes. Les mariés souhaitaient une photo avec tous leurs invités. Toujours un peu difficile à réaliser, je leur ai proposé une idée originale en faisant une photo en forme de cœur. J’ai été bien aidé par les décoratrices de la salle, Nancy et sa collègue de ThePartyVille qui ont tracé le cœur dans les graviers de la cour du château, afin que les invités n’aient plus qu’à prendre place pour la photo.  

AUTEUR

photographe luxembourg

Tous les articles par: photographe luxembourg

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.